Assistante de travaux (h/f) – REF. 2019-10-10

Votre mission principale sera d’assister le responsable d’agence et les conducteurs de travaux Gros-Œuvre, pour le suivi administratif des différents chantiers dont ils ont la charge.

Egalement, vous devez assurer l’accueil de l’établissement et les appels téléphoniques. Vous serez amené à effectuer différentes tâches administratives pour l’équipe en place. Les tâches décrites sont soumises à évolution et ne sont pas limitatives.

Vos missions :

SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERS

  • Préparation de chantier (Demandes de branchements provisoires de chantier, DICT…)
  • Suivi et contrôle du compte prorata
  • Saisie des bons de livraison
  • Envoi des situations de travaux en fin de mois
  • Assurer le Suivi des Retenues de Garanties et Cautions Bancaires, inhérentes aux marchés de travaux
  • Assure la saisie et la bonne affectation des heures de production

SUIVI ADMINISTRATIF DE LA SOUS TRAITANCE

  • Elaboration des contrats
  • Déclaration pour agrément auprès des différents Maîtres d’Ouvrage
  • Suivi administratif des sous-traitants (modification de contrat, validité des documents légaux, suivi des paiements…)
  • Assure le suivi des contrats d’intérim

Votre profil :

  • Connaissance des métiers du BTP
  • Maîtrise du pack office
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation
  • Etre organisé, discret, réactif et autonome

Contrat :

  • Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Localisation : Rouen (76)

Pour postuler, utilisez le formulaire ci-dessous 

(nb : Votre CV et lettre de motivation doivent nous être envoyés via les boutons « joindre un fichier » prévus à cet effet)

SINON :

Envoyez nous votre CV + lettre de motivation par mail à rh@groupe-lb.fr

ou par courrier à :

GROUPE LB, 737 rue de la Parfonterie, Z.I du Mesnil – BP 516, 50400 GRANVILLE

MERCI DE RAPPELER LE N° DE RÉFÉRENCE DE L’OFFRE DANS VOTRE MAIL OU COURRIER